Skip to main content


Interview avec Chrisander Kamsvåg

Chrisander a 23 ans et vit à Geithus, Modum. Il travaille comme ingénieur de service et de maintenance au dépôt de Drammen.

Il est devenu monteur certifié haute tension en 2022 et après une courte période en tant qu’ingénieur de terrain, il a rejoint l’entreprise en novembre 2023 en tant qu’ingénieur de service et de maintenance. Même s’il est relativement nouveau dans l’entreprise, il a déjà travaillé sur plusieurs projets, petits et grands, avec différents types d’applications.

En dehors du travail, il s’occupe des hobbies qui incluent passer du temps avec des amis, la restauration de voitures, l’haltérophilie et les montres. Son dernier projet est une Audi qu’il a remise à neuf et entièrement restaurée.

Chrisander apprécie beaucoup ses collègues, ainsi que l’environnement de travail et la coopération entre les différents employés et départements. “Ce qu’il y a de mieux dans le travail chez Pon Energy Rental, ce sont les collègues, nous avons beaucoup de plaisir à travailler ensemble.”

 

3 questions

 

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail ?

Le meilleur de mon métier c’est que les tâches sont très variées, je travaille beaucoup sur le terrain avec différentes applications mais aussi au dépôt avec plusieurs tâches différentes. Les projets varient également beaucoup en taille, ce qui est très amusant, et je rencontre également de nombreuses solutions et applications différentes.

Quels sont vos hobbies et intérêts?

Je consacre une grande partie de mon temps libre à remettre à neuf et à réparer ma voiture. Un autre intérêt concerne les applications haute tension. Je suis très intéressé par le métier et je passe beaucoup de temps à étudier différentes applications et travaux impliquant différentes applications haute tension. J’aime aussi soulever des poids à la salle de sport et j’ai également une passion pour les montres.

Comment décririez-vous votre travail chez Pon Energy Rental et quel est votre moment de travail le plus fier ?

La cohésion entre les ingénieurs et les autres salariés est très bonne, et on obtient une bonne variation des tâches. Ce sont sans aucun doute les gens qui constituent le plus grand avantage de travailler ici.

‘Ce qu'il y a de mieux dans le travail chez Pon Energy Rental, ce sont les collègues, nous avons beaucoup de plaisir à travailler ensemble’

Chrisander Kamsvåg Service & Maintenance Engineer