Skip to main content


Interview avec Maike Denissen

Maike a 35 ans et vit à Bladel avec son partenaire. Elle travaille en tant que responsable de développement commercial au dépôt Pon Energy Rental à Bladel.

Maike a rejoint l’entreprise en février 2019 en tant que consultante commerciale et a occupé le poste de directrice des ventes par intérim en 2023 avant de commencer son rôle actuel de responsable du développement commercial. Elle a travaillé dans de nombreux domaines différents tels que la stratégie commerciale, la relation client, le marketing et la gestion des ventes.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en gestion du tourisme qu’elle met à profit dans des projets comprenant les commentaires et la satisfaction des clients, les parcours clients et les stratégies d’intimité client.

Dans ses temps libres, on la retrouve souvent dans sa ferme de bambous, une entreprise qu’elle gère parallèlement à son travail. Elle aime aussi courir, faire de la randonnée et passer du temps avec sa famille et ses amis.

L’une des choses qu’elle préfère dans son travail chez Pon Energy Rental est la responsabilité qui lui est confiée sur ses propres tâches et projets. Maike apprécie la dynamique du secteur de la location et les projets passionnants. L’environnement de travail et la culture sont également un gros plus, puisque tout le monde travaille ensemble vers le même objectif. ‘Ce dont je suis le plus fier, c’est notre culture axée sur le service, nous allons plus loin’

 

3 questions

 

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail ?

Ce qu’il y a de mieux dans mon travail, c’est de pouvoir travailler sur des projets stratégiques passionnants sur la manière dont nous pouvons croître en tant qu’entreprise et sur les domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer.

Quelles sont vos hobbies et interets?

Je passe beaucoup de temps dans ma ferme de bambous ‘Bamboerin’, un projet d’entreprise que j’ai lancé en 2022. J’aime aussi courir et faire de la randonnée, et bien sûr passer du temps avec mes amis et ma famille.

Comment décririez-vous votre travail chez Pon Energy Rental et quel est votre moment de travail le plus fier ?

Ce que j’apprécie beaucoup, c’est la responsabilité qui vous est confiée sur vos propres tâches et projets ; Je me sens en confiance dans mes actions et mes décisions. Vous travaillez également sur des projets amusants, diversifiés et passionnants, car le secteur de la location est très dynamique. Il y a un bon sentiment de solidarité entre collègues, on prend du temps pour s’amuser et pour des affaires sérieuses.

‘Ce dont je suis le plus fier, c'est notre culture axée sur le service, nous faisons un effort supplémentaire’

Maike Denissen Business Development Manager