Skip to main content


Interview avec Marieke Maas

Marieke a 41 ans et vit à Eersel avec son mari, sa fille et son fils. Elle travaille comme ingénieur commercial au dépôt de Bladel.

Avec des collègues formidables, un bon environnement de travail et des applications polyvalentes, le travail ne devient jamais ennuyeux. ‘Amuse-toi’ est l’une des quatre valeurs clés de Pon. Et c’est tellement vrai ! J’aime aller travailler tous les jours.

Marieke a rejoint l’entreprise en 2008 en tant que support commercial. Elle a changé de rôle en 2013 et devenait Ingénieur Commercial Interne. Elle a quitté l’entreprise pendant une brève période en 2018, mais heureusement, elle nous a rejoint après un an et demi.

Marieke est titulaire d’un baccalauréat en génie industriel, ce qui constitue un grand avantage compte tenu des solutions techniques qu’elle crée pour nos clients avec ses collègues. Qu’il s’agisse de solutions CVC, de solutions d’écrêtement de pointe et de nombreuses autres solutions énergétiques techniques, ses connaissances techniques constituent un grand avantage.

Avec des collègues formidables, un bon environnement de travail et des applications polyvalentes, le travail ne devient jamais ennuyeux. ‘Make it fun’ est l’une des quatre valeurs clés de Pon. Et c’est tellement vrai ! J’aime aller travailler tous les jours.

 

3 questions

 

Qu’est-ce que vous aimez le plus dans votre travail?

Travailler dans le secteur de la location rend chaque journée différente et stimulante. Nous avons un large éventail de clients et d’applications. Un jour, je propose une solution CVC pour un grand événement, l’autre jour, je rends visite à un client potentiel confronté à des problèmes de réduction des pointes de consommation. Je ne sais jamais ce que la journée pourrait nous apporter !

Quelles sont vos hobbies et intérêts?

La famille, les amis et le sport sont mes loisirs préférés. Surtout le ski en hiver et la randonnée en été, de préférence dans les montagnes autrichiennes.

Comment décririez-vous votre travail chez Pon Energy Rental et quel est votre moment de travail le plus fier ?

Nous disposons d’une équipe dédiée au Benelux et travaillons en étroite collaboration avec nos collègues en Norvège. Ensemble, nous faisons un effort supplémentaire pour nos clients et je suis fier de faire partie de cette équipe.

Récemment, j’ai eu l’opportunité de commencer à travailler en tant qu’ingénieur commercial. Cela m’a rendu fier d’avoir eu cette opportunité. C’était une véritable appréciation et reconnaissance de mes ambitions personnelles de continuer à apprendre et à me développer.

 

‘Make it fun’ est l'une des quatre valeurs clés de Pon. Et c'est tellement vrai ! J’aime aller travailler tous les jours.

Marieke Maas Sales Engineer