Skip to main content


L’hôpital St. Franciscus, situé à Rotterdam, aux Pays-Bas, nous a envoyé une demande en raison de son besoin d’une alimentation de secours temporaire lors de l’échange de son installation d’alimentation de secours. Le client était à la recherche d’une solution d’alimentation de secours fiable, car les installations critiques telles que les hôpitaux ne peuvent pas se permettre de subir des temps d’arrêt.

Lors du remplacement des générateurs, nous avons installé deux de nos générateurs de 1 000 kVA, deux générateurs Stage V de 310 kVA et un réservoir de diesel en configuration de secours pour garantir l’alimentation électrique et la sécurité du personnel hospitalier et des patients pendant le projet. Nous avons installé la solution en septembre et nous mettrons hors service les générateurs fin novembre ou décembre lorsque l’installation fixe sera en place.

 

 

À propos de ce projet

  • Alimentation de secours
  • Électricité pour l’hôpital
  • Environnement critique

Nos solutions s’accompagnent d’un large éventail de services standard

Prise en charge

24 h/24 et 7 j/7

Surveillance

à distance

Transport

(livraison sur site)

Ingénierie

en interne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Démarrer une conversation avec l'un de nos experts

Nous vous invitons à nous faire part de votre défi énergétique afin que nous puissions comprendre votre objectif. Nos experts vous conseilleront et nous développerons ensemble la solution adaptée à vos besoins.

Contactez-nous