Skip to main content


Alimentation de secours dans les centres de données

Notre client en Norvège, qui gère plusieurs centres de données, avait besoin d’aide pour tester ses générateurs de secours afin de s’assurer qu’ils fournissent suffisamment d’énergie en cas de coupure de courant dans le réseau.

Nous avons effectué un test de charge pour vérifier les performances de leurs générateurs, avec un banc de charge de 6 MW sur un site et des bancs de charge de 2 x 3 MW sur la deuxième installation.

Le client avait également investi dans de nouveaux générateurs de secours, mais en raison des longs délais de livraison, il avait besoin d’une solution temporaire et flexible que nous lui avons fournie. En fournissant 1×1500 kVA, 1×2000 kVA et un réservoir de carburant de 20K L, nous avons pu répondre aux besoins du client pour une solution de secours qualitative.

Dans les centres de données, l’alimentation et le refroidissement sont essentiels. Un centre de données ne peut pas se permettre un arrêt et a donc toujours besoin d’une solution de sauvegarde fiable et efficace. Nous pouvons fournir des solutions d’alimentation et de refroidissement de secours personnalisées, y compris la surveillance à distance et la gestion du carburant si nécessaire. En cas d’urgence, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.

A propos de ce projet

  • Test de banc de charge
  • Alimentation de secours
  • Environnement critique

Nos solutions s’accompagnent d’un large éventail de services standard

Prise en charge

24 h/24 et 7 j/7

Surveillance

à distance

Transport

(livraison sur site)

Ingénierie

en interne

man next to machine

Comment pouvons-nous vous aider ?

Démarrer une conversation avec l'un de nos experts

Nous vous invitons à nous faire part de votre défi énergétique afin que nous puissions comprendre votre objectif. Nos experts vous conseilleront et nous développerons ensemble la solution adaptée à vos besoins.

Contactez-nous