Skip to main content


Puissance au sous-marin

Non seulement les bateaux et les navires ont besoin d’une alimentation à quai, mais les sous-marins ont également besoin d’électricité.

Un sous-marin, situé dans un port près de Bergen, en Norvège, avait besoin d’une alimentation à quai. Nous avons fourni un groupe électrogène de 275 kVA et 500 kVA en mode synchronisation, incluant un réservoir externe de gasoil. Nos générateurs ont été utilisés pour charger la batterie du sous-marin, ce qui nécessite un minimum de 600 kVA de puissance.

La livraison de nos unités de location a eu lieu un vendredi et la demande du client est arrivée plus tôt dans la même semaine. Notre ingénieur a mis en service les groupes électrogènes et a formé le client à leur utilisation afin qu’il puisse s’occuper lui-même de la charge de la batterie pendant le week-end. L’installation a de nouveau été démontée lundi.

Les ensembles ont été renvoyés à notre dépôt pour une inspection électrique, une procédure standard que nous effectuons pour nous assurer que les unités fonctionnent correctement et sont prêtes pour le prochain projet.

Avec ce type de projet, le temps entre la commande et la livraison est limité en raison des contraintes de sécurité. Cela nécessite de la flexibilité et un déploiement rapide.

A propos de ce projet

  • Alimentation à quai
  • Déploiement rapide
  • Générateurs synchronisés

Nos solutions s’accompagnent d’un large éventail de services standard

Prise en charge

24 h/24 et 7 j/7

Surveillance

à distance

Transport

(livraison sur site)

Ingénierie

en interne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Démarrer une conversation avec l'un de nos experts

Nous vous invitons à nous faire part de votre défi énergétique afin que nous puissions comprendre votre objectif. Nos experts vous conseilleront et nous développerons ensemble la solution adaptée à vos besoins.

Contactez-nous