Skip to main content


Rock Werchter est un festival pop et rock désormais légendaire qui a lieu chaque année dans le village belge de Werchter. Avec 88.000 visiteurs par jour en 2022, Rock Werchter est le plus grand festival rock/pop de Belgique. Le festival a reçu de multiples récompenses aux European Festival Awards, en 2016 il a été élu meilleur festival par les artistes et en 2017 il a remporté le prix du meilleur grand festival européen.

Nous avons fourni une solution CVC sur mesure pour la tente de scène « The Barn » dans le but de fournir un climat confortable avec suffisamment d’oxygène aux visiteurs. « The Barn » est l’une des plus grandes tentes de festival que l’on puisse trouver avec des dimensions impressionnantes avec une hauteur de 16,4 mètres, une largeur de 75 mètres et une longueur de 115 mètres.

Nous avons fourni une combinaison de centrales de traitement d’air, de refroidisseurs et de ventilateurs montés en hauteur sur un châssis. Les unités étaient contrôlées et surveillées en temps réel. La capacité totale de refroidissement était de 3 600 kW et la capacité totale d’extraction de    630 000 m3.

Il s’agit de loin de la solution de refroidissement la plus complète que nous ayons jamais proposée et nous sommes fiers d’être l’un des partenaires qui ont fait de cet événement un succès.

À propos de ce projet

  • Festival de musique
  • Refroidissement et ventilation
  • Récurrent annuel

Nos solutions s’accompagnent d’un large éventail de services standard

Prise en charge

24 h/24 et 7 j/7

Surveillance

à distance

Transport

(livraison sur site)

Ingénierie

en interne

man next to machine

Comment pouvons-nous vous aider ?

Démarrer une conversation avec l'un de nos experts

Nous vous invitons à nous faire part de votre défi énergétique afin que nous puissions comprendre votre objectif. Nos experts vous conseilleront et nous développerons ensemble la solution adaptée à vos besoins.

Contactez-nous