Du 10 au 12 novembre, il était prévu de remplacer le tableau électrique de l’hôpital d’Egersund. Le tableau électrique a été installé lors de la construction de l’hôpital au début des années 1970, il était donc temps de le moderniser.
Cela représentait un défi pour l’hôpital, qui aurait dû rester sans électricité pendant de longues périodes, ce qui n’est pas optimal pour un hôpital. Pour garantir que les patients et le personnel aient accès à l’électricité, nous avons fourni une solution de secours temporaire.
Le tableau électrique principal de l’hôpital était construit selon les normes de l’époque et pouvait être dangereux à toucher, ce qui signifiait que le personnel opérationnel de l’hôpital ne pouvait pas accéder à la chambre sans être suivi par un électricien.
Au cours de l’été, une panne de courant s’est produite et un problème grave a été découvert au niveau de l’interrupteur principal. Après une analyse de sécurité, des mesures ont été prises pour garantir que l’interrupteur principal ne puisse pas être actionné lors de la prochaine panne de courant, et un nouveau tableau électrique principal a été commandé.
Une fois la planification et l’analyse des risques terminées, un planning précis et un plan de ressources ont été créés pour assurer les opérations et l’alimentation électrique tout au long du remplacement.
Pour éviter les temps d’arrêt, ils nous ont contacté chez Pon Energy Rental pour une solution d’alimentation temporaire. Pour le remplacement proprement dit, la zone a été alimentée par notre générateur de 500 kVA.
Le 12 novembre, les travaux de remplacement du tableau ont été achevés et la solution électrique temporaire a été déconnectée.
À propos de ce projet
- Alimentation de secours
- Électricité pour l’hôpital
- Installations critiques