Skip to main content


Minimisez les temps d’arrêt grâce à un plan d’urgence

Que faites-vous si le réseau électrique tombe en panne ? En cas de panne de courant, un bon plan d’urgence et un fournisseur fiable sont essentiels pour minimiser les temps d’arrêt. Il est important d’avoir un plan d’urgence en cas de panne du réseau électrique pour toutes les installations critiques telles que les hôpitaux et les réseaux électriques.

Chez Pon Energy Rental, nous proposons des plans d’urgence pour l’électricité, le chauffage et le refroidissement et nous avons des ingénieurs disponibles 24h/24 et 7j/7 en cas d’urgence. Nos ingénieurs sont expérimentés et peuvent fournir des conseils par téléphone, et ils se rendront sur place si le problème doit être résolu sur place par nos soins.

Pon Energy Rental possède au total quatre dépôts, un aux Pays-Bas et trois en Norvège. En Norvège, les dépôts sont situés à Drammen, Egersund et Trondheim. Avec quatre dépôts au total où nous avons du matériel et des ingénieurs disponibles à chaque dépôt, nous pouvons rapidement envoyer du matériel et du personnel en cas d’urgence. Nos solutions peuvent être utilisées à la fois sur terre et en mer, et nous fournissons de l’énergie de secours aux fournisseurs de réseau dans toute la Belgique, les Pays-Bas et la Norvège. Grâce à notre longue expérience, vous pouvez être assuré que nous fournissons une bonne solution lorsque vous en avez besoin.

Nous avons trois différents types de plans d’urgence, vous pouvez lire ci-dessous ce qu’ils contiennent.

 

  • Équipement situé dans les locaux de l’utilisateur final

Le générateur sera connecté et en veille. Vous pouvez choisir de le démarrer manuellement en cas de besoin ou d’installer un contrôleur principal dans le panneau de commande existant. Ce contrôleur surveillera alors le réseau électrique et si l’alimentation électrique ordinaire devient instable ou tombe en panne, le générateur démarre automatiquement et prendra en charge la demande de charge. Dans un tel scénario, nous aurons des routines pour les tests périodiques et la maintenance de l’équipement. Pour les solutions de chauffage et de refroidissement, nous pouvons proposer la même solution, avec des machines connectées et en veille. Si le système de chauffage ou de refroidissement interne de l’utilisateur final tombe en panne ou si une plus grande capacité est nécessaire, notre équipement démarrera.

 

  • Ensemble d’équipements en veille

Pon Energy Rental peut personnaliser un ensemble de générateurs, d’équipements de chauffage et de refroidissement, de réservoirs de gasoil et de câbles nécessaires qui peuvent être conservés en attente soit au dépôt le plus proche, soit à un emplacement choisi par le client. Nous pouvons vous aider à préparer un plan d’urgence pour chaque emplacement en fonction d’une inspection qui identifie les besoins, les options de connexion et d’autres variables afin que vous puissiez être en place le plus rapidement possible. Cela comprendra également des informations détaillées à propos des personnes de contact, les adresses et d’autres informations pertinentes qui facilitent la commande du client et l’installation de l’ingénieur. Cela garantira que les temps d’arrêt sont minimisés.

  • Location régulière de matériel

En cas de besoin d’équipement inopiné, nous disposons de quatre dépôts au total. Un aux Pays-Bas et trois en Norvège. Cela nous permet de répondre à la plupart des besoins avec un temps de réponse court sans accord formel. Parfois, nous avons une forte demande et ne pouvons garantir la disponibilité, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution qui réponde à vos besoins.

Retour à l'aperçu