Skip to main content


Il y a une nouvelle zone commerciale en construction à l’extérieur de Gardemoen, où les solutions énergétiques durables sont une priorité et une demande des promoteurs. La zone accueillera des entreprises opérant dans les domaines de la logistique, du commerce de détail, des bureaux d’affaires, de l’industrie et des services de transformation et de l’hôtellerie.

Statkraft construit actuellement une centrale énergétique innovante pour les bâtiments de la région, notamment le World Seafood Center, qui fournira de l’énergie thermique renouvelable au batiment. Le système de refroidissement urbain interne n’ayant pas encore été installé, le client avait entre-temps besoin d’une solution de refroidissement temporaire.

Nous avons livré un refroidisseur de 500 kW, une pompe, un échangeur de chaleur et des équipements pour le système de refroidissement urbain, qui assurent un refroidissement de confort aux bâtiments de la zone pendant la construction. Notre solution a été livrée et installée en mars 2023 et sera utilisée jusqu’en décembre 2023. Notre solution est entièrement électrique et totalement sans émissions.

Nous sommes heureux de faire partie de ce projet incroyable et de pouvoir fournir une solution de refroidissement durable sans émissions.

 

À propos de ce projet

  • Zéro émission
  • Refroidissement temporaire
  • Refroidissement confortable

Nos solutions s’accompagnent d’un large éventail de services standard

Prise en charge

24 h/24 et 7 j/7

Surveillance

à distance

Transport

(livraison sur site)

Ingénierie

en interne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Démarrer une conversation avec l'un de nos experts

Nous vous invitons à nous faire part de votre défi énergétique afin que nous puissions comprendre votre objectif. Nos experts vous conseilleront et nous développerons ensemble la solution adaptée à vos besoins.

Contactez-nous