Notre client, actif dans la gestion des déchets, a ouvert une nouvelle usine. En raison d’un manque d’infrastructure du réseau électrique national, ils ont recherché une solution d’alimentation fiable et personnalisée pour une durée minimale de 6 mois.
Nous avons fourni 6 groupes électrogènes de 500 kVA et 2 réservoirs de carburant de 20 000 litres, y compris la surveillance à distance, selon le principe de la charge à la demande. Avec cette méthode, nous fournissons une énergie évolutive pour répondre aux demandes fluctuantes. Les unités sont synchronisées et n’interviennent que lorsque les besoins en énergie augmentent. Cette solution économe en énergie réduit l’utilisation de combustibles fossiles.
Des cheminées conçues sur mesure sont installées au-dessus des unités. Pour assurer la sécurité et le dégagement routier, nous avons aménagé une protection de câble et un pont de câble. L’installation est équipée d’une télésurveillance qui nous permet de surveiller et contrôler différents indicateurs à chaque minute de la journée.
Nous avons également inclus un contrôleur secteur DEIF redondant pour éliminer le risque de temps d’arrêt. Cela nous permet de garder le contrôle de la centrale, même dans des circonstances imprévues. En cas de problème, nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7.
Nous avons fourni une application d’alimentation énergétiquement efficace et personnalisée, avec moins d’utilisation de combustibles fossiles et un risque minimum de temps d’arrêt.
A propos de ce projet
- Solution d’alimentation temporaire
- Chargement à la demande
- Risque d’indisponibilité minimisé